orthodontic chair orthodontic unit

Comment commencer

"Comme toutes les bonnes choses de la vie, l'équipement orthodontique n'a pas été inventé, il a évolué avec le temps." - Bob Ross

Design fonctionnel et esthétique

Étant donné que la plupart de votre temps productif est passé dans la région de la baie, c'est là que travailler avec un concepteur expérimenté vous est le plus avantageux. Il accélère le processus d'équilibrage de vos besoins et considérations. Les paramètres du site avec une conception fonctionnelle et esthétique permettront:

  • Un flux de travail confortable

  • Accès facile à toute l'instrumentation

  • Éclairage bien équilibré

  • Un agencement efficace de l'espace de traitement, de soutien, de conférence et d'éducation des patients

Instructions étape par étape

    • Pour un remodelage, examinez attentivement le bureau actuel. Dressez la liste des éléments et des domaines qui fonctionnent bien afin de ne pas les oublier dans votre nouveau bureau. Faites également une liste des domaines à améliorer.

    • Remplissez le «Questionnaire sur la conception de bureaux». Chaque médecin a sa propre méthode de travail et d'organisation. Le questionnaire est conçu pour communiquer toutes les informations pertinentes qui nous aideront à concevoir un bureau adapté à vos objectifs et à vos exigences. Il nous aide également à organiser et à organiser les priorités pour le nouveau bureau. Plus vous pouvez saisir des besoins et des préoccupations spécifiques, meilleure sera la conception de votre bureau.

    • Obtenez un plan d'étage à l'échelle ou un fichier AutoCAD de l'espace indiquant l'emplacement des fenêtres et des portes, l'emplacement du service électrique, les salles de bains existantes et les emplacements des éléments physiques qui ne peuvent pas être déplacés. Nous avons besoin de mesures sur le terrain pour vérifier les dimensions physiques avant de pouvoir réaliser des dessins.

    • Envoyez le questionnaire, le plan et le contrat signé pour la conception de votre bureau et le plan dimensionnel de nos emplacements d'équipement.

    • Après avoir reçu et analysé le questionnaire et le plan d'étage, nous discuterons avec vous des différents aspects de la conception.

    • Nous préparerons un plan préliminaire et une copie vous sera envoyée.

    • Dès réception, veuillez examiner le plan et prendre note de tout changement, correction ou élément qui devrait être inclus ou modifié.

    • Nous répétons ce processus jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la conception.

    • Appelez-nous au 1-800-247-4109 si vous avez des questions ou pour discuter de toute partie du plan.

    • Une fois les modifications terminées, le plan final sera envoyé par courrier électronique au format PDF et AutoCAD pour l'architecte et les concepteurs. Une fois les documents d'approbation et de construction terminés, nous aurons besoin d'une copie pour localiser tout équipement que nous fournirons. Nous dimensionnerons également les centres de chaise et les emplacements utilitaires pour l'équipement orthodontique.

orthodontic chair orthodontic unit

How To Get Started

 

"Like all good things in life, orthodontic equipment wasn't invented, it evolved over time." - Bob Ross

 

Functional and Aesthetic Design

Since most of your productive time is spent in the bay area, this is where working with an experienced designer benefits you the most. It expedites the process of balancing your needs and considerations. The parameters of the site with a functional and aesthetic design will permit:

  • A comfortable workflow

  • Easy access to all instrumentation

  • Well-balanced lighting

  • An efficient arrangement of treatment, support, conference and patient education area

 

Step-by-Step Instructions

    • For a remodel-Carefully review the current office. List the things and areas that function well so that they are not overlooked in your new office. Also, make a list of the areas that need improvement.

    • Fill out the “Office Design Questionnaire”. Every doctor has his or her own method of working and organizing. The questionnaire is designed to communicate all pertinent information that will help us design an office to fit your goals and requirements. It also assists us in organizing and arranging priorities for the new office. The more you can input specific needs and concerns, the better your finished office design will be.

    • Get a scaled floor plan or AutoCAD file of the space showing window and door locations, electric service location, existing bathrooms, and locations of physical items that cannot be moved. We require field measurements to verify physical sizes before any drawings can be made.

    • Send the questionnaire, plan, and signed contract for your office design and dimensional plan for our equipment locations.

    • After we receive and analyze the questionnaire and floor plan, we will confer with you about the various aspects of the design.

    • We will prepare a preliminary plan and a copy will be sent to you.

    • Upon receipt, please review the plan and make notes of any changes, corrections or items that should be included or modified.

    • We repeat this process until you are satisfied in the design.

    • Call us at 1-800-247-4109 if you have questions, or to discuss any part of the plan.

    • When modifications are complete, the final plan will be emailed in pdf and AutoCAD format for the architect and designers. Once approval and construction documents are finished we will require a copy to locate any and all equipment we will be providing. We will also dimension chair centers and utility locations for the orthodontic equipment.

Toll Free

1-800-247-4109
info@rossorthodontic.com

Ross Orthodontic

PO Box 882

Midlothian, TX 76065

Tel: 800-247-4109

© 2014 by Jolinach

  • Google+ - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle