orthodontc office design

Contrairement à tous les autres spécialistes, le cabinet d'orthodontie, sa conception et son équipement sont uniques

Connaissance et expérience

N'importe qui peut jeter des lignes sur un morceau de papier et prétendre être un designer. Seul un spécialiste expérimenté peut concevoir un cabinet d'orthodontie. Le service de conception de Ross Orthodontic est disponible pour vous aider. Nous travaillons avec des architectes et des designers depuis 35 ans. La plupart des concepteurs n'ont ni les connaissances ni l'expérience qui sont si importantes dans la conception d'un cabinet d'orthodontie efficace. Nous fournirons l'expérience et le soutien à votre architecte ou designer pour créer le lieu de travail le plus agréable et le plus efficace pour vous et votre personnel. Contactez-nous pour une aide à la planification.

Efficacité du bureau d'orthodontie

Le cabinet d'orthodontie doit être conçu pour déplacer un grand nombre de patients, éventuellement de 20 à 120 patients, et la plupart entre 2 et 5 l'après-midi, contrairement à d'autres spécialistes qui n'ont que 12 à 20 patients par jour. Le cabinet d'orthodontie doit être conçu pour avoir une bonne fluidité de la circulation, y compris les patients, le personnel, le médecin et les instruments. La conception de l'équipement doit améliorer la durabilité afin de résister à ce volume de patients.

Synergie de conception d'équipements et de bureaux

Chez Ross Orthodontic, nous nous spécialisons dans la conception de l'environnement orthodontique et de son équipement. Avec 35 ans d'expérience dans la conception de bureaux et d'équipements personnalisés, nous sommes conscients des besoins particuliers de l'orthodontiste.

Unlike all other specialists, the orthodontic office, its design, and equipment are unique

 

Knowledge and Experience

Anyone can throw lines on a piece of paper and claim to be a designer. Only an experienced specialist can design an orthodontic office. Ross Orthodontic's Design Service is available to help you. We have worked with architects and designers for the past 35 years. Most designers don't have the knowledge nor the experience that is so important in the design of an efficient orthodontic office. We will provide the experience and support to your architect or designer to create the most pleasant and efficient place for you and your staff to work. Contact us for planning assistance.

 

Orthodontic Office Efficiency

The orthodontic office must be designed to move a large number of patients through, possibly 20 to 120 patients, and most of them between 2 and 5 in the afternoon, unlike other specialists that have only 12 to 20 patients in a day. The orthodontic office must be designed to have good traffic flow, including patients, staff, doctor and instruments. The equipment design must enhance durability in order to stand up to this volume of patients.

 

Equipment and Office Design Synergy

At Ross Orthodontic we specialize in the design of the Orthodontic Environment and the equipment in it. With 35 years of designing custom offices and equipment we are aware of the special needs of the orthodontist. 

Toll Free

1-800-247-4109
info@rossorthodontic.com

Ross Orthodontic

PO Box 882

Midlothian, TX 76065

Tel: 800-247-4109

© 2014 by Jolinach

  • Google+ - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle