Salle d'exposition et centre de design

Visitez notre centre de conception de bureaux et notre salle d'exposition d'équipement, nous sommes situés à seulement 30 minutes au sud de l'aéroport international de Dallas-Fort Worth.

orthodontic office design
Design de bureau

Organisez une consultation pratique et interactive sur la conception de bureaux. Visualisez votre conception au fur et à mesure de son élaboration et interagissez avec le concepteur pendant la création du plan. Apportez des modifications et visualisez-les instantanément sur notre station de visualisation à écran plat de 60 pouces.

Color Charts
Sélection de couleur

Nous utilisons des matériaux de la plus haute qualité pour fabriquer votre équipement. Notre centre de conception propose également des milliers d'échantillons de couleurs. Stratifiés Wilsonart, Formica, Pionite et Nevamar.

Sellerie Boltaflex, Naughahyde et Ultraleather.

Comptoirs Silestone et Corian.

orthodontic chair orthodontic unit
Démonstration et sélection de l'équipement

Travaillez avec un représentant de notre salle d'exposition pour sélectionner le style et le type d'équipement exacts en fonction de vos besoins. Exécutez les procédures quotidiennes avec l'équipement que vous sélectionnez, ajoutez des options, des accessoires et des couleurs.

Orthodontic chair
Visites d'usine

En plus de la conception de bureaux, de la démonstration d'équipement et de la sélection des couleurs, nous organisons des visites d'usine. Voyez comment votre équipement sera fabriqué. Découvrez ce qui entre dans votre équipement et pourquoi nous n'utilisons que des composants de la plus haute qualité.

Showroom and Design Center

 

Visit our Office Design Center and Equipment Showroom we are located just 30 minutes south of the Dallas-Fort Worth International airport. 

orthodontic office design
Office Design

Set-up a hands-on interactive office design consultation. View your design as it is being worked on and interact with the designer as the plan is being created. Make changes and view them instantly on our 60" flat panel viewing station.

Color Charts
Color Selection

We use the highest quality materials to manufacture your equipment. Our design center also has thousand's of color samples to select from. Wilsonart, Formica, Pionite, and Nevamar laminates.

Boltaflex, Naughahyde, and Ultraleather upholstery.

Silestone and Corian countertops.

orthodontic chair orthodontic unit
Equipment Demonstration and Selection

Work with a representative in our showroom to select the exact style and type of equipment to suit your needs. Run through everyday procedures with the equipment you select, add options, accessories, and colors.

Orthodontic chair
Plant Tours

In addition to Office Design, Equipment Demonstration, and Color Selection we have plant tours. See how your equipment will be manufactured. See what goes into your equipment and why we onlyuse the highest quality components.